Présentation

Entreprise familiale indépendante

DENJEAN TRANSPORTS fait partie des PME leader dans le secteur du transport sous température dirigée grâce à plus de 30 années d’expérience éprouvée dans le domaine, avec un portefeuille client direct, fidèle et sans intermédiaire. Elle emploie aujourd’hui 170 salariés dont 135 chauffeurs et réalise 16,8 millions d’euros de chiffre d’affaires.

DENJEAN TRANSPORTS est un acteur responsable et citoyen, intégrant de très fortes exigences en matière de sécurité, pour le bien de ses collaborateurs, des marchandises de ses clients, de l’environnement et des tiers. Sur la route ou en entrepôt, notre entreprise forme ses équipes et se dote des équipements et infrastructures les plus fiables pour agir avec un haut niveau de sécurité. 

denjean-transport

Nos facteurs de performance

  • La sécurité de vos marchandises avec une chaîne du froid maîtrisée.
  • La satisfaction de vos clients avec des livraisons en temps et en heure.
  • L’optimisation des coûts avec la mutualisation de vos transports.

Si nos valeurs fondatrices telles que l’écoute, la proximité, la confiance, la réactivité sont restées les mêmes, nous avons su grandir et évoluer dans nos métiers, nos moyens au rythme des mutations du marché et des attentes de nos clients.

Nous investissons chaque année dans le parc routier bénéficiant des dernières normes environnementales, ainsi que dans les outils informatiques et télématiques en constante évolution afin d’offrir à nos clients les derniers services technologiques permettant un suivi méticuleux.

Un formateur interne veille à la formation continue de nos conducteurs en matière d’éco-conduite responsable. Nos collaborateurs bénéficient d’un large volet de formations au sein notre centre de formation.

Notre volonté est de donner un maximum d’autonomie à nos collaborateurs et de les responsabiliser.
Résultats : un turn-over très réduit et une pyramide des âges équilibrée.

Nous prenons en compte des sujets majeurs inhérents à notre métier comme la pénibilité due en partie au travail de nuit, et la mise en place d’un système anti-endormissement ; ou encore la responsabilité sociétale et environnementale.