Notre système de management de la qualité et de la sécurité pour développer l’excellence

Système de management

Pour DENJEAN TRANSPORTS, la qualité et la sécurité font partie intégrante de nos prestations. Responsables, nos équipes veillent à l’intégrité de votre marchandise et à satisfaire vos clients. Manager la qualité, c’est atteindre les indicateurs clés de performance que nous nous sommes fixés et donner les moyens à tous les collaborateurs de développer leurs compétences grâce à une politique de formation volontariste.
systeme-management_transports_denjean_toulouse_31

Réglementations locales et européennes

En respectant le cadre strict des réglementations locales et européennes en vigueur telle que la norme HACCP, DENJEAN TRANSPORTS instaure un process dynamique d’amélioration continue pour :

  • Identifier et anticiper vos exigences et celles de vos clients
  • Mesurer le niveau de qualité grâce aux indicateurs de performance
  • Déployer des actions préventives ou correctives

Des collaborateurs formés

Quel que soit leur métier, sur la route et dans les entrepôts, nos collaborateurs sont formés aux bons gestes et aux bonnes réactions en cas de situation dangereuses, afin d’assurer leur propre sécurité et celles de leurs collègues. La formation continue est dispensée par des spécialistes DENJEAN TRANSPORTS qui contrôlent régulièrement la mise en application des apprentissages. Dans le domaine de la sécurité, l’engagement de notre entreprise et de nos équipes contribue à entretenir un cercle vertueux de progrès.
Les collaborateurs de DENJEAN TRANSPORTS travaillant dans les entrepôts sont sensibilisés aux conditions particulières du stockage sous température réfrigérée, à la circulation des chariots ou encore au stockage en hauteur des palettes.

Sur la route, les conducteurs DENJEAN TRANSPORTS donnent la priorité à la sécurité routière en anticipant au maximum tout risque d’accident. Un conducteur DENJEAN TRANSPORTS parcourt en moyenne 400 000 km sans accident responsable.